Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Mad Bike
Team Mad Bike
  • Blog du Team Mad Bike, Vttistes fondus de vélos. Les courreurs montrent le maillot dans la somme, oise et seine maritime. Sans oublier quelques pélerinage incontournable pour de vrais Vttistes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 459
28 juin 2011

Transbresloise

Qui portera la plaque n°1????

Vous vous y êtes préparé, l'évenement VTT  du 4 septembre  : La Transbresloise

Ci joint Bulletin d'inscription et magnifique affiche de l'imprimerie Genty!

 

inscription_transbresloise_2pdf_1_      transbresloise2_ok_BASSE_D-F        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Olivier,<br /> <br /> Je t'informe par le présent courriel que suite à notre conversation d'il y a quelques jours, j'ai consulter ce blog quotidiennement pour éditer le bulletin d'inscription.<br /> <br /> Je précise que je procéde à l'envoi de mon inscription demain par courrier en espérant être le numéro 1 comme lors de la première édition.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Thierry
Publicité